Viktoria

France

Alissia

France

Elize

France

Jelena

France

Anastasia

France

Liliana

France

Bienvenue sur le site de rencontre russe!

Des centaines de femmes russes célibataires se joignent de notre site chaque semaine. Vous pouvez essayer l'outil de recherche avancé dans notre site et trouver les épousées russes qui correspondent parfaitement à vos exigences!

En plus de cela, vous pouvez aussi vérifier des milliers de personnes intéressantes et belles sur notre base des données. Nous vous fournissons uniquement des profils de qualité!

Vous pouvez également vous inscrire et recevoir des certaines personnes qui ont rejoint récemment, directement dans votre boîte aux lettres à fait gratuitement! Si vous pensez encore, vous pouvez examiner les certaines témoignages des utilisateurs sur notre site.

Rechercher votre amour russe!

Milliers de femmes célibataires

attendent vos messages!

RECHERCHE RAPIDE

Je suis qui cherche
âgée entre -
en avec des photos

Rencontres des femmes russes avec l'aide de notre site


Si vous avez plus de chance de rencontrer la personne de vos rêves et de vivre heureux, pensez-vous que vous avez seulement besoin de rêver? Tentez votre chance et rejoignez-nous! Vous comprendrez alors, ce sont les meilleurs endroits qui vous offre la rencontre et les services exclusifs.

Notre site remonte un long chemin et se vante d'utilisateurs fines et actives. Beaucoup de femmes de l'Ukraine, de la Russie, de la France (Paris, Marseille, Lyon, Toulouse), de la Canada, de la Biélorussie et d'autres pays européens, visitez notre site tous les jours.

Nous prenons l'entière responsabilité pour toutes les rencontres importantes qui se produisent. Et nous sommes très heureux de savoir que la plupart d'entre eux deviennent des familles heureuses après un certain temps.

Réjouissez-vous un pour vous? Tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire d'inscription en ligne. Et puis vous aurez un accès des nombreuses profils. L'un d'eux va sûrement vous intéresser et vous faire poursuivre.

Créez un profil et affichez vos photos. Ensuite, vous pouvez démarrer et utiliser notre moteur de recherche pratique pour trouver des profils, parcourir les photos qui vous intéressent, lancer l'amitié, répondre aux invitations et approfondir la question, jouir des conversations via notre système interne sécurisé et confidentiel, envoyer les compliments, et se joindre à des chats vidéo. Vous pouvez également contacter les femmes par le biais de notre système de la correspondance interne. Si vous avez la vidéo intéressante qui vous pensez que vous pourriez partager, vous pouvez le faire aussi!

Les femmes et les hommes sur notre site ont beaucoup des choses positives à dire sur nous. Ils admettent volontiers sur le fait que, notre site peut vous aider à trouver votre couple.

Votre participation peut conduire à quelque chose positif et bon. La plupart des femmes qui se sont inscrits, recherchent une relation sérieuse et sont intéressés pour en savoir plus sur vous.

Si vous ne croyez pas que vous pouvez trouver une femme en ligne et vous êtes pessimiste quant à vos chances, ne vous inquiétez pas. Notre personnel vous guidera pour remplir les formulaires et proposera que les photos vous devez poster dans votre profil. Ainsi, vous trouverez beaucoup des conseils utiles, des informations et des conseils pour surmonter la barrière de la langue, la façon de communiquer et des nombreuses autres astuces.


Avez-vous l'espoir de trouver une belle et jolie épousée russe? Inscrivez-vous maintenant!

Imaginez - votre femme ou votre copine peut être assis, espérons juste en face de son écran d'ordinateur, en espérant que quelqu'un comme vous apparaîtra ..!

Notre site donnerait aux hommes étrangers une chance d'entrer en contact avec des gens intéressants. Si vous êtes à la recherche d'un homme du pays étranger exotique pour le mariage, puis cliquez sur ce lien. Cherchez une belle fille russe? Remplissez ce formulaire. C'est le site idéal pour vous de commencer une relation durable avec une femme ukrainienne ou russe.

Notre adhésion donnera les avantages suivants:

  1. La messagerie illimitée avec des personnes de votre choix;
  2. L'ajout de votre profil dans la galerie des hommes;
  3. L'envoi de vos informations du profil par courriel à des milliers de femmes russes qui sont à la recherche pour les étrangers;
  4. L'équipe du support afin de vous guider dans chaque mouvement;

Nous assurons:

  1. Toutes les femmes russes et ukrainiennes à notre site sont à la recherche pour les hommes étrangers à entrer dans une relation sérieuse;
  2. Chaque femme a une id e-mail valide et peut être immédiatement accessible;
  3. Le contrôle de l'e-mail compte hebdomadaire;
  4. Votre annonce aura un traitement rapide;
  5. Le niveau haut d'intégrité et d'assistance professionnelle;

Engagez nos services pour trouver une fille russe parlent allemand.

Regardez le catalogue des épousées avec les photos.

Témoignages

"Je vous remercie de cette occasion d'avoir rencontré ma future femme russe ici. Elle est vraiment mignonne et attentionnée. Je n'arrive pas à croire que je l'ai rencontrée en seulement un mois. Je n'aurais pas pu le faire sans votre site! Je ne manquerai pas de vous envoyer les photos de notre jour spécial!"

"Je ne me suis jamais inscrit à une agence matrimoniale et jusqu'à maintenant je ne savais pas vraiment comment cela fonctionnait. Après avoir consulté des profils, j'ai trouvé une belle femme et l’a contacté par courriel immédiatement. C’est un partenaire parfait pour moi. Nous nous correspondions par courrier et nous parlions tous les jours. Nous nous sommes mariés en mai 2005, je n’arrive pas à croire que j'ai rencontré mon âme sœur qui vient d'un pays complètement différent. Je vous en remercie énormément!"

"J’ai tenté ma chance avec 3 agences matrimoniales différentes, je n’ai pas réussi à trouver mon âme sœur. J'ai été triste et déprimé. Mon collègue m’a proposé votre site et je suis content d’avoir suivi son conseil. En quelques semaines, j'ai trouvé ma future femme qui est belle, douce et qui partage mes intérêts et mes goûts. Merci et continuez votre excellent travail!"

"Je n'ai plus besoin d’aller dans les bars le week-end. Rencontrer les femmes russes sur ce site ne pourrait pas être plus facile. Ne perdez plus de temps en demandent vos amis de vous présenter à quelqu'un ! Inscrivez-vous sur ce site aujourd’hui !"

"Je suis extrêmement heureux de votre excellent service. J'ai rencontré une jolie femme de Russie. Nous allons fixer une date de mariage très bientôt, une fois les papiers soient faits. Le site magnifique et le service fantastique! Merci encore une fois."

d'autres témoignages...
Langues disponibles: English | Deutsch | Italiano | Español | Svenska | Français | Türkçe | Norsk | Suomi | Nederlands | Русский
Espace Membre Recherche Aide Conditions d'utilisation
Conseils de Rencontres Conseils anti-fraude Contactez-nous Politique de confidentialité

Quick Search
I'm
Seeking
Aged
-
Search

About Our Services

Welcome to our russian dating website!
Add this page to Favorites now!

About 250 and more single Russian women join our site almost every week. You could try the advanced search facility in our site and find Russian brides who perfectly match your requirements! In addition to this you could also check out more than 12500 interesting and beautiful people from our database. We assure you quality profiles! You can also subscribe and receive profiles of some newly joined people, right in your inbox absolutely free! In case you are still thinking whether to go for it, you can go through some of the user testimonials on our site.

Members: 12466
Online: 20

Dating Russian Women through our site

When you have a greater chance of meeting the person of your dreams and living happily, do you think you still should only dream about it? Take a chance by joining us! You would then understand, this is among the best places that offer an exclusive dating and marriage service to its members.

Meeting and dating pretty Russian ladies from our database has proven successful by a lot of experts. Our site goes back a long way and boasts of fine and active users. Many women from Ukraine, Russia, US, Belarus and other European countries visit our site daily.

We take entire responsibility for the many important encounters that take place each. And we are happy to know that most of these transform into happy families after a while.

Looking forward the one made for you? All you have to do is to fill up a registration form online. You would then have immediate access to many profiles. One among these would surely interest you the most and make you pursue further.

Create a profile and post your photos. Then you can make the most of our convenient search engine to look for profiles, browse through photos that interest you, initiate friendships, respond to the invitations and take the matter further, enjoy conversations our secure and confidential internal system, send across sweet compliments, and join video chats too. and even contact women through our internal correspondence system. If you have an interesting video which you think you could share, you can do so too!

The women and men on our site have loads of positive things to say about us. They readily agree to the fact that, out site could help you in finding your match.

Your presence in this site, could lead to something positive and good. Most women who have registered with us look for a committed relationship and might be interested to know more about you.

If you are unsure about finding a date online and pessimistic about your chances, do not worry. Our staff here will guide you to fill the forms and suggest what photos would look appealing in your profile. This apart, you'll find a lot of helpful tips, information and advice to cross the language barrier, effectively communicate and many more tricks.

Are you hoping to find yourself a nice and pretty Russian bride? Register with us right now!

Just imagine – your future wife or girlfriend may be sitting hopefully right opposite her computer screen, hoping that someone just like you will appear..!

Our site would give foreign men a chance to get in touch with interesting people. If you are looking for a man from an exotic foreign land for marriage, then click on this link. Looking to woo a beautiful Russian girl? Fill up this form immediately. This would be the perfect site for you to start a long lasting relation with a Russian woman.

There are two membership options available: the basic Gold and the advanced level that is Platinum.

Membership would give you the below benefits:

1. Limitless messaging to a number of people of your choice;
2. Adding your profile in the men’s gallery;
3. Sending your profile information by email to 12 500 russian women seeking for foreigners;
4. A support team to guide you in every move;

We assure:

1. All the Slavic women in our site are looking for foreign men to get into a serious relationship with;
2. Each woman would be having a valid email id and who can be accessed immediately;
3. A check on the email accounts weekly would be provided;
4. Your ad would have rapid processing;
5. High level of professional integrity and assistance;

Engage our services to land an english speaking Russian girl.

View brides catalog with pictures.

Moscow | Saint-Petersburg | Kiev | Odessa | Nikolaev | Kazan

Testimonials

“Thank you for this golden chance to meet my future Russian wife here. She is really cute and caring. I cannot believe I met her in just one month. I couldn’t have done it without you! I’ll be sure to email you the photos of our special day!”

Mark, Germany
"I have never registered on a marriage agency and I really didn’t know how the whole thing worked, until now. After searching for a few profiles, I found a beautiful woman and e-mailed her immediately. She is my perfect companion. We have been mailing each other, and have spoken every day. We are all set to tie the knot in May 2005. I cannot believe I met my soul mate from an entirely different country! I cannot thank you enough!"

Richard Petraeus, USA
"Despite trying my luck with 3 different marriage agencies, I had no luck finding that special someone. I was frustrated and depressed. My colleague suggested your site and so glad he did. In just a few weeks, I found my would-be wife – a beautiful, gentle creature who shares my interests, likes and dislikes. Thank you and keep up the good work!"

Harry, United Kingdom
"I didn’t have to hit the bars on weekends. Meeting Russian ladies on this website couldn't be any easier. Don’t waste time trying your friends to hook you up – register on this site today!"

John Mayall, United States
"I am extremely happy about the excellent service. I have met a pretty bride from Russia. We will be fixing a wedding date very soon once paperwork is done and over. Great site and fantastic service! Thanks once again."

Bill, Canada

Read more testimonials...

 
 
Home Women`s gallery Men`s gallery Search Help Anti-Scam tips Testimonials Privacy policy Contact us Sign up to community Visa Faq`s Dating advice & tips Articles Terms of Service Membership How to chatting
© Copyright 1999-2014 Single-Russian-Woman.com